Le petit déjeuner

Chez Augustin et au Rouge bis

Le Rouge Bis et le Café Augustin avaient envie de nouveautés pour la rentrée. Pourquoi ne pas rendre plus agréables vos matins avec des menus petit-déjeuner à leurs couleurs ?

Le Rouge pour le Rouge Bis, le bleu pour Augustin, avec les jolies illustrations de Maïlys.

Du sur-mesure, de la conception à la fabrication, la grande force du collaboratif Festin Studio. Et vous, de quoi avez-vous besoin pour la rentrée ? Ecrivez-moi !

festin studio
  • Des menus petit-déjeuner 15 x 15 cm en contre-plaqué 5mm, imprimés recto-verso, et vernis à nouveau, pour une espérance de vie plus élevée et un rendu lisse et qualitatif.

  • Le contre-plaqué utilisé est solide. Il résiste à des usages intensifs et à l’humidité. Pour autant, il dispose d’un joli aspect. Avec sa teinte claire et son veinage visible, son rendu est naturel et authentique comme pourrait l’être le bois massif. On peut aussi le vernir ou l’huiler pour lui donner la couleur du teck, du chêne, du noyer…

  • Les menus sont réalisés en impression directe sur un bois préparé et poncé. Même les plus petits textes sont nets et précis et les couleurs fidèles aux graphismes de Maïlys.

  • Le menu est décliné sur un format 60 x 80 cm à disposer devant le restaurant. Vernis marin pour ce support là, qui devra résister aux intempéries parisiennes.

menu augustin
eventail menus
menus augustin
verso augustin
recto rouge
recto augustin
verso rouge