madame bois
MAGALI AMREIN
La philosophie de madameBois repose sur la volonté de faire du bois un support de communication comme un autre… mieux qu’un autre : efficace, écologique et qualitatif ! ​
 
madameBois c’est aussi un nouveau modèle d’entreprise et d’artisanat, respectueux de son environnement naturel et économique.
 
Toutes les réalisations sont fabriquées dans des ateliers collaboratifs, assurant des machines à la pointe, une ambiance créative stimulée par l’émulation que génèrent les pépinières d’entrepreneurs. ​
 
madameBois c’est le résultat de nombreuses années de maturation : des études d’art, d’histoire de l’art, puis de communication, des “boulots” en agence, dans le conseil, la production puis l’impression, des voyages et des rencontres aussi. ​
 
madameBois c’est tout moi… dans mon parcours scolaire et professionnel, tout m’a, gentiment mais surement, conduit jusqu’à la création de cette entreprise, dont la réussite me tient à coeur, autant que me tiendra à coeur la réussite de vos projets.
 
Deux ans après la création de madameBois, ce petit texte d’introduction est plus que jamais fidèle à mon état d’esprit ainsi qu’à la façon dont madameBois grandit jour après jour.
 
Ainsi vous ne serez pas étonné de trouver de plus en plus de projets axés restaurant/bar/”cantine”/épicerie (tout pour bien manger – mais pas que)… réalisés sous le label Festin Studio.
 
Festin Studio, c’est Mailys aux commandes de la création, du graphisme, de l’illustration et moi, à la conception et à la fabrication, un binôme heureux et des compétences complémentaires aux services de vos idées les plus folles.
 
 
A bientôt ! Bisous. 
Magali